GeoSSum Hybride - Produit

 Incheon  -  Corée du Sud
Entreprise certifiée
GeoSSum Hybride
  • GeoSSum Hybride
Ce produit utilise le trop-plein d'eau dans plusieurs échangeurs de chaleur géothermiques pour collecter les eaux souterraines dans un seul réservoir d'eau, permettant le refroidissement et le chauffage géothermiques à l'aide d'une seule pompe de circulation.
* Lors d'un retour d'une pompe à chaleur vers un échangeur géothermique, la nappe ph...

Description du Produit

Ce produit utilise le trop-plein d'eau dans plusieurs échangeurs de chaleur géothermiques pour collecter les eaux souterraines dans un seul réservoir d'eau, permettant le refroidissement et le chauffage géothermiques à l'aide d'une seule pompe de circulation.
* Lors d'un retour d'une pompe à chaleur vers un échangeur géothermique, la nappe phréatique, le coefficient de cruche, et la quantité d'eau souterraine sont différents, ce qui augmente la quantité d'injection dans certaines usines, et le principe de captage du débit d'eau souterraine vers la surface est appliqué au réservoir de collecte, il peut donc être utilisé pour les besoins énergétiques à grande échelle dans les bâtiments et les fermes intelligentes, etc.

# Détails techniques / Spécifications
 - Cette technologie installe un réservoir de collecte qui récupère l'eau souterraine comme eau de circulation, la relie à une pompe à chaleur par un tuyau horizontal, et envoie l'eau de circulation commutée d'une pompe à chaleur à plusieurs puits géothermiques, et retourne au réservoir de collecte après échange de chaleur avec le sol en raison du débordement des eaux souterraines.
* 4 à 5 tuyaux géothermiques par point de collecte sont les raccordements de base
- La plus grande différence avec le système en boucle ouverte existant n'est pas d'installer la motopompe sous-marine dans l'échangeur de chaleur géothermique, mais d'inverser le trop-plein naturel de l'eau circulante (eaux souterraines) échangée dans le puits géothermique.
* La profondeur de l'échangeur de chaleur géothermique à boucle ouverte (SCW) existant est d'environ 500 m, mais cette technologie peut modifier librement la puissance géothermique en fonction de la capacité thermique.
- Comme la motopompe des eaux souterraines, qui était précédemment installée dans chaque système géothermique, n'a pas besoin d'être utilisée à des fins techniques, les coûts d'installation, les coûts de puissance de fonctionnement et les coûts de maintenance sont réduits de plus de 15% par rapport à la précédente.

Tarif du Produit

Prix non communiqué

2   produits - 

Demander un devis

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.
*Champs obligatoires